Je suis Cuba (1964) Streaming Intégral

Le streaming en ligne Je suis Cuba la meilleure qualité. Télécharger Je suis Cuba au meilleur format vidéo de look. Jouer film Je suis Cuba en format HD. Jouer en streaming Je suis Cuba en vidéo de haute qualité. Le film complet en streaming Je suis Cuba en format haute définition.


avis total description de Je suis Cuba ci-dessous:
  • Titre original : Soy Cuba
  • Titre du film : Je suis Cuba
  • Ann�e de film : 1964
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1964-09-06
  • Les entreprises de film : Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC),
  • Pays de film : Russia, Cuba,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 140 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : N59aFLDCgLk
  • Traduction de film : DE,EN,ES,FR,PL,
  • Fonte de film :Jean Bouise (Jim), Luz María Collazo (Maria / Betty), Luisa María Jiménez Rodríquez (Teresa), Sergio Corrieri (Alberto), Salvador Wood (), José Gallardo (Pedro), Celia Rodriguez (Gloria), Raúl García (Enrique)

0058604

Je suis Cuba méthode pour rester film produit par Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), qui a un description du film est "A Cuba, sous le régime de Batista. Maria, qui vit à La Havane, sombre dans la honte lorsque l'homme qui l'aime apprend comment elle gagne sa vie. Pedro, un vieux paysan, doit quitter ses terres, qui viennent d'être arbitrairement vendues à la firme United Fruit. Un étudiant est le témoin des brutalités de la police à l'égard des opposants. Et un paysan rejoint la guérilla castriste...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si jamais je premi�re lire ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i comme le id�e ou pas. Apr�s l'avoir vu je vole parler nous vraiment. Je recommande très ce film pour les gens qui peut-être votre genre Drame, . Il serait préférable de regarder comme un cadeau simplement par clic soumettre et se inscrire, Vous pouvez certainement regarder divers derniers titres de films gratuitement.

... Regarder la diffusion Je suis Cuba en qualité haute définition 720p ....




Director : Mikhail Kalatozov, Cinematography : Sergei Urusevsky, Writer : Enrique Pineda Barnet, Production Design : Yevgeni Svidetelev, Writer : Yevgeni Yevtushenko
Oui, maintenant vous pouvez voir film associ�e � Je suis Cuba en pleine longueur et d'obtenir la lien hypertexte vers cette movie Je suis Cuba dans le meilleur format vidéo.


Tags: cuba, propaganda, peasant, peace, police, cuban revolution, surrealism, wealth, rebellion, student, university, land,

0 comments:

Post a Comment